Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Canditature BU

le Sam 20 Mai - 16:54
salut a vous , je m'appelle Alban pseudo Psn DragonMonZ33 je joue a Fifa depuis le 98 donc pas mal d'année , j'ai un bon niveau a fini D1 en général , sauf celui ci ou je ne joue que très peu en saison , je suis fan du jeu et de l'équipe de Barcelone que j'aime reproduire le plus possible dans Fifa , j'adore les Skills mais je les fais principalement pour éliminé et pas pour faire le beau ^^ j'adore les redoublements de passes et de 1-2 , je suis un joueur Fair-Play et très exigent qui n’hésite pas a faire les efforts défensif quand il le faut , je joue principalement en BU ou je me débouille plutôt bien je fini bien , mais je sais joué a tous les autres poste dans l'axe , j'ai 93 de général mes stats personnel actuelle sont en aillant joué dans pas mal de club a plein de poste différant 430 Match 342 But 221 Passes Décisives 94 Homme du Match et j'ai une moyenne de 8.0  , merci a vous d'avance

Re: Canditature BU

le Sam 20 Mai - 17:08
Salut à toi, et merci d'avoir choisie le forum du club pour postuler j'ai actuellement besoin d'un membre en mdc donc je pense que tu tombe à pic, ceci étant que tu ne va pas intégré l'équipe définitivement (un test te sera proposé à une date que nous allons fixé), le mieux serais que tout nos membres soient présent comme sa tu verras le style de jeu, mais comme tu as du le voir dans le forum notre jeu est bien expliqué comme sa il y a pas de surprise les recrues savent ce qu'on souhaitent pour les recruté définitivement
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://streetfoot93.forumactif.com

le Lun 29 Mai - 14:23
Candidature close : le joueur a rejoint un autre club.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant